cloud-RPGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloud-RPGame

Rpg powa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Discussions diverses ( à voir obligatoirement )

AuteurMessage
Idril
Admin
Admin
Idril

Feuille de personnage
vie:
Discussions diverses ( à voir obligatoirement ) Left_bar_bleue10/10Discussions diverses ( à voir obligatoirement ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Experiences:
Discussions diverses ( à voir obligatoirement ) Left_bar_bleue0/100Discussions diverses ( à voir obligatoirement ) Empty_bar_bleue  (0/100)
or: 500

Discussions diverses ( à voir obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Discussions diverses ( à voir obligatoirement )   Discussions diverses ( à voir obligatoirement ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:24

Pour TOUTES les discussions du forum, vous n'avez le contrôle que de VOUS et de VOS paroles.

Vous pouvez commencer une discussion, bien entendu, mais vous n'avez pas le droit de " jouer tout seul " ...

Exemple à ne pas faire :
Citation :
J'arrive près du parc, je m'assois sur un banc pour étudier mon nouveau livre, quand tout à coup, une personne masquée arrive et me bouscule .
Je lui dis - Fais attention où tu vas - , il me répond - je vais où je veux - et il part

Ce que on a seulement droit de faire dans ce cas là :
Citation :
J'arrive près du parc, je m'assois sur un banc pour étudier mon nouveau livre.

Et on attend qu' une vraie personne réponde au message.

Autre chose, on ne conteste pas ce que choisis de faire la personne qui répond au sujet, sauf si ça enfreint la loi de la guilde ( exemple : meurtre,insultes, sexismes ... )

Exemple pouvant être contesté:

Citation :
" Quelqu'un répondant au sujet " J'arrive, je vois la fille là bas, elle fait trop pitié, alors je prend son bouquin, je le jette dans l'eau pis après j'la bastonne grave !

Cette personne a fait 3 fautes qui peuvent être punies :
- L'insulte ( " elle fait trop pitié " )
- Agression ( " je le jette " " je l'a bastonne " )
- Fautes de langage ( " j'la bastonne grave " ) .

Premièrement, il est INTERDIT à quiconque d'insulter une personne que ce soit n'importe où dans le forum.
Deuxièmement, personne n'a le droit de dégrader quelque chose, que ce soit à quelqu'un ou pas, de même, personne n'a le droit de frapper quelqu'un ( à l'exception des quêtes où l'on doit tuer des assassins ).
Troisièmement, nous ne sommes pas sur votre portable, on parle en français, on a pas élevé les cochons ensemble et chacun doit le respect aux autres.

.Autre chose, vous pouvez créer des discussions secrètes pour vos groupes, mais veillez à ne pas en faire trop.
Donnez vous un point de rencontre, créez un sujet pour votre groupe et retrouvez-vous y à chaque fois sur le même.

.Des discussions diverses sont là pour que tout le monde parle ensemble, vous pouvez toujours en rejoindre une.

.Vous n'avez pas le droit de créer une discussion juste à vous tout seul, juste pour décrire ce que vous faites, si vous voulez parler, allez dans les discussions publiques...

PS : si vous ne comprenez pas quelque chose, veuillez vous adresser à un admin ou un modérateur qui pourra certainement éclairer votre lanterne.

Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-rpgame.1fr1.net

Discussions diverses ( à voir obligatoirement )
Page 1 sur 1