cloud-RPGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloud-RPGame

Rpg powa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment se passent les entrainements.

AuteurMessage
Idril
Admin
Admin
Idril

Feuille de personnage
vie:
Comment se passent les entrainements. Left_bar_bleue10/10Comment se passent les entrainements. Empty_bar_bleue  (10/10)
Experiences:
Comment se passent les entrainements. Left_bar_bleue0/100Comment se passent les entrainements. Empty_bar_bleue  (0/100)
or: 500

Comment se passent les entrainements. Empty
MessageSujet: Comment se passent les entrainements.   Comment se passent les entrainements. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:09

A l'entrée du parc de la guilde se trouve un ring d'entrainement assez vaste.

Venez vous y amuser en vous entrainant avec vos amis.
Ce ring est une simulation de combat, tour par tour, où vous choisissez la façon de vous battre comme bon vous semble, à condition que les joueurs participants soient tous d'accord.

Il faut être 2 minimums ( il n'y a pas de maximum mais à trop ce n'est pas génial ).

Une des configurations idéale est 3 joueurs.
2 combattants et un MJE ( maître du jeu d'entrainements ).
On peut être MJE sans être qualifié.
Pour ceux qui ne savent pas du tout comment être MJE, allez faire un tour sur ce post.

Allé, un petit exemple d'entrainement :
Disons que le J1 a : 8 de force, 5 d'agilité et le J2 10 de force et 11 d'agilité.

J1: je tente de te mettre un coup de poing dans le nez.
MJE : * lance 1D20 * : 19 -> échec critique.
J2 : J'essaye de te mettre un coup de pied dans la cuisse.
MJE : *1D20* : 11. -> tu échoues.
J1 : Je tente un coup de boule.
MJE : *1d20 * : 2. Coup critique
*1d20 * -> il esquive.
J2 : Je tente de te mettre un coup de poing dans le ventre.
MJE :*1d20* : 3. Coup critique.
*1d20* : 15 -> il ne parvient pas à esquiver.
*1d6* : 2 -> tu lui infliges 2 dégats.

[vu que c'est un entrainement il n'y a pas de protections, mais pour les vrais combats, on enlève la protection pour trouver les dégâts, exemple si un joueur a une armure de 4, et qu'il devrait lui être infligé 6, il perd 2 PV ].

<< Le Joueur 2 passe de 15 PV à 13 PV. >>

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un joueur arrive à 0 PV, donc qu'il meurt.
Quand un joueur meurt, sa barre de pV est nulle, il doit donc impérativement se rendre à l'infirmerie pour la remonter.

Si un joueur ne passe pas par l'infirmerie, il seras considéré comme mort et ne seras donc pas accepter dans d'autres quêtes, entrainements ou dialogues...

J'ajoute également que les entrainements sont là pour que vous mesuriez vos forces avec vos amis, en vous amusant.

Quand un joueur est mis KO a un entrainement, il ne gagne aucun points d'XP.
Quand un joueur remporte le match, il gagne 1 point d'XP si il est niveau 1, 2 si il est niveau 2.

Autre chose, la présence de MJE n'est pas obligatoire mais fortement conseillée, la présence d'un MJE peut éviter les bagarres ou tricheries des joueurs ( concernant les jets de dés notamment ).
En cas de bagarre, ou autres problèmes, contactez un admin ou un modo qui viendras dans l'entrainement pour jeter les dés et départager les joueurs, il finiras éventuellement la partie comme MJE ( ce n'est pas obligé, un modo peut très bien resté pour quelques lancés de dés, soit il peut le faire, ou juste assister à la scène pour détecter si il pense également qu'il y a tricherie. )

Si une personne est suspectée de tricherie plus de trois fois durant les entrainements,
il seras banni du ring pendant une semaine.

Si vous rencontrez un autre problème, n'hésitez pas à contacter un modérateur qui vous renseigneras.

<< Comment créer une séance ? >>

- C'est simple, pour créer une séance d'entrainement, il suffit de créer un sujet dans la section entrainement, avec comme titre par exemple :
3 joueurs [ en cours ].

<< Comment faire un entrainement si je suis seul ? >>

- Tu peux créer un sujet dans la section " recherche " et tu met comme titre: recherche joueur pour entrainement ( niv 1 ), et quand quelqu'un est d'accord et qu'il te répond, tu édites le titre et tu rajoutes [ trouvé ].
Pareil pour les recherches de MJE.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-rpgame.1fr1.net

Comment se passent les entrainements.
Page 1 sur 1