cloud-RPGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloud-RPGame

Rpg powa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que pensez-vous de Xanaroth ?

Que pensez-vous de Xanaroth ? Justifiez en comz merci :)
Je trouve ça nul
Que pensez-vous de Xanaroth ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Xanaroth ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça moyen
Que pensez-vous de Xanaroth ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de Xanaroth ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça cool
 0% [ 0 ]
J'adooooore vraiment!!!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Idril
Admin
Admin
Idril

Feuille de personnage
vie:
Que pensez-vous de Xanaroth ? Left_bar_bleue10/10Que pensez-vous de Xanaroth ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Experiences:
Que pensez-vous de Xanaroth ? Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous de Xanaroth ? Empty_bar_bleue  (0/100)
or: 500

Que pensez-vous de Xanaroth ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Xanaroth ?   Que pensez-vous de Xanaroth ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:34

Bonjour bonjour tout le monde.
Que pensez-vous de Xanaroth?
De ce monde fantastique d'aventure, où il y a des tas de possibilités, une belle histoire d'aventure?

Comme je ne suis pas une pro, et que je peux vous le dire, c'est la première fois que je me lance dans un projet de RPG sur forum...

Allez-y, critiquez, dites-moi tout ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas là dedans, que je puisse encore améliorer le jeu pour que vous vous y plaisiez encore plus !!! Very Happy

Et si vous deviez noter Xanaroth, juste pour savoir, combien mettriez vous sur 10 ?

Merci beaucoup et surtout n'hésitez pas à lacher TOUUUT ce que vous penser sincèrement !

Je vous en suis très reconnaissante !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-rpgame.1fr1.net

Que pensez-vous de Xanaroth ?
Page 1 sur 1