cloud-RPGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloud-RPGame

Rpg powa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée.

AuteurMessage
Idril
Admin
Admin
Idril

Feuille de personnage
vie:
Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée. Left_bar_bleue10/10Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée. Empty_bar_bleue  (10/10)
Experiences:
Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée. Left_bar_bleue0/100Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée. Empty_bar_bleue  (0/100)
or: 500

Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée. Empty
MessageSujet: Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée.   Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée. Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:28

Jeune femme affolée:- Bonjour, je m'appelle Keyra, j'ai été engagé comme apprentie par le barman, il veut que je lui prépare une de ces spécialités de la région... un gâteau au xenerdöl , le problème, c'est que je ne suis pas de la région, et je ne sais pas du tout à quoi ressemble un xenerdöl, je ne sais même pas ce que c'est ...
Il m'a dit que j'en trouverai facilement dans le parc de la guilde, mais comment chercher quelque chose que je ne connais pas ...? Hein ?

Est ce que vous voulez bien en chercher pour moi?
Il m'en faut six !
Si vous m'aidez, je vous récompenserai!
Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-rpgame.1fr1.net

Quête à la guilde [ débutants ] pas encore débutée.
Page 1 sur 1