Messages : 122 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 29 Localisation : A oakvale !
Feuille de personnage vie: (10/10) Experiences: (0/100) or: 500
Sujet: Bienvenue aux nouveaux ! Dim 16 Mai - 18:00
A tous les nouveaux, déjà, bienvenue dans le forum j'espère que vous vous amuserez bien ^^ ,ensuite, merci de vous présenter ici! Nom ( facultatif ): Prénom: ( c'est votre pseudo mais vous pouvez rajouter d'autres noms) Animaux : vous pouvez avoir un animal mais il ne fera que vous accompagner Qualités: vos qualités Défauts: Vos défauts Aime : Ce que vous aimez Aime pas : voilà... Histoire: Votre histoire, par exemple " je ne me rappelle de rien avant ce matin ^^ " " ou alors, j'ai vécu dans un arbre depuis petit et un jour je suis tombé et je me suis perdu et je suis arrivé ici voilà xD " ... Mais c'est bien sur facultatif. Couleur de peau: votre couleur de peau. Couleur de cheveux : voilà Couleur des yeux: La couleur de vos yeux taille : très petit/petit/moyen/grand/très grand lieux d'habitation : Si vous achetez une maison par exemple, bref votre lieu de résidence Et voilà ^^ Bon faudrait peut être que je m'inscrive moi aussi
Bienvenue aux nouveaux !
Page 1 sur 1